Bug de chunk. Windows 7 64 bits ?
Résolu
Chamalouw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SuperKastor Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperKastor Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits.
Malgré quelques autres bugs, je poste ici car, j'ai installé java 7 en 64 bits. (Il n'y a pas le *32 à côté du javaw.exe) donc normalement c'est bon.
Mon jeu se lance correctement. MAIS, quand j'actualise un chunk par une plaque de pression par exemple. Le chunk devient invisible.
J'ai testé sur une superflat, la plaque de pression le fait, la torche de redstone aussi ; donc j'imagine que c'est du a l'actualisation de la redstone.
Aussi, le village de pnjs faisait plein de regen de chunk.
Mais j'ai testé en map normal, ca ne le fait pas.
J'espère avoir une réponse car je suis vraiment embêter.
Merci beaucoup !
Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits.
Malgré quelques autres bugs, je poste ici car, j'ai installé java 7 en 64 bits. (Il n'y a pas le *32 à côté du javaw.exe) donc normalement c'est bon.
Mon jeu se lance correctement. MAIS, quand j'actualise un chunk par une plaque de pression par exemple. Le chunk devient invisible.
J'ai testé sur une superflat, la plaque de pression le fait, la torche de redstone aussi ; donc j'imagine que c'est du a l'actualisation de la redstone.
Aussi, le village de pnjs faisait plein de regen de chunk.
Mais j'ai testé en map normal, ca ne le fait pas.
J'espère avoir une réponse car je suis vraiment embêter.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Bug de chunk. Windows 7 64 bits ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide