NVidia GeForce G100
Résolu
Truc
-
Jean-Yves Dupaté -
Jean-Yves Dupaté -
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.
A voir également:
- Geforce g 100
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- 100 mbps en mo/s - Forum WiFi
6 réponses
Cette carte graphique est pas mal, mais reste une entrée de gamme, la mienne a 512 Mo dédié elle convient parfaitement pour des applications 3D, c l'equivalent d'une 9400 GT je pense mais si tu achete un ordi qui a la G100, tu pourra la remplacer par 9600 GT qui sera mieu et sa vo que 70 EUR :) mais tu verra une G100 est pas mal je trouve
bonjour, mon ordinateur a une g100 512mo et je veux la remplacer par une 9800gt 1go dedier sa c'est du béton nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , tu devrais acheter la Nvidia GeForce G210 qui est une entré de gamme donc pas tres cher mais qui en reste tres performante .
Bonjour . Voici ma config. Proces: AMD Phenom 9100e Quad-cCore
Memoire vive : 4 Go
Carte graphique ; NVIDIA GeForce G100
Je joue assez bien avec fsx mais je rencontre des problemes qui a mon avis sont dus a ma carte graphique , aussi est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle carte je pourrais mettre pour ameliorer tres sensiblement le fonctionnement . Merci
Memoire vive : 4 Go
Carte graphique ; NVIDIA GeForce G100
Je joue assez bien avec fsx mais je rencontre des problemes qui a mon avis sont dus a ma carte graphique , aussi est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle carte je pourrais mettre pour ameliorer tres sensiblement le fonctionnement . Merci
a+