Prix pc gamer

Résolu
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ?
merci
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
C'est le seul type de jeux auquel tu joueras ou certains seront plus gourmand? Tu as également dû te fixer une limite de budget, non?
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

j'aime bien aussi call of duty.
pas de limite de budget mais le moins cher possible qd meme :)
0
nathanuss

j'ai le même problème que toi
0
nathanuss

si tu a trouve une réponse pourrais tu m'en faire part
merci
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Si un sujet ne trouve pas de réponse, il est possible de poster un petit "UP" pour qu'il remonte dans la liste, au bout de quelques jours ;-)

Je propose i5-4590, 8Go DDR3, GTX 960 4Go, HDD 1To
760€, à monter, Windows à ajouter. Avec ce genre de configuration, tu peux faire tourner un peu tout ce que tu veux en FHD.

Sinon, moins cher, i5-4460, 8Go DDR3, GTX 750ti 2Go, HDD 1To
640€, à monter, Windows à ajouter. Moins performante que la première mais suffisante.

Tu comprendras que c'est le niveau de confort souhaité et le niveau des options qui définira le prix...
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

merci
0

De rien ;-)
Malgré le retard... ^^
Ces matériels ne sont qu'une proposition que l'on peut adapter à tes demandes. N'hésites pas à faire part de tes questions si tu en as d'autres.
0

en fait, j'aimerai bien un pc portable mais j'imagine que ca va couter cher
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Cet ordinateur portable est très correct mais il est évidemment bien moins puissant que les configurations présentées précédemment... ;-)
0