Weatherman Minecraft : ça marche pas

Résolu
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siphano -
Bonjour,

J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas :

- Weatherman
- Bigbrother

Weatherman : j'ai mis le .jar dans le dossier Plugin de mon serveur (j'ai craftbukkit) et quand je fais /weather thunder true rien ne ce passe ...

Bigbrother : tout marche (/bb stick 1,2,0 ; /bb here...) sauf quand je fais clique droit avec mon stick 1... rien ne ce passe même avec le bloc /bb stick 2

Celui/ceux qui me trouve le problème je les bénis :)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui weatherman déconne prend plutôt mothernature pour le temps.
0
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non j'ai télécharger Weatherman pour faire tomber de l'orage en un clic...
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

avec mothernature tu peut aussi faire tomber de l'orage, pas en un clic mais au moins toute les commandes fonctionne
0
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais c'est chiant sinon... ya pas un autre plugin pareil ???
0

je pense pas au pire google est ton ami et si c'est chiant de taper des commande, ne devient pas admin ;) et oui le rôle principale de l'admin : faire régner l'ordre et taper des commandes ^^
0

et pour réparer Bigbrother ? voir Weatherman aussi...
0

réinstalle ou change de plugin
0