Problème de modification des photos sur Flickr

Résolu/Fermé
Epsilon04 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 7 oct. 2015 à 19:00
Epsilon04 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 9 oct. 2015 à 21:55
Bonjour,

Je me tourne vers vous car après avoir cherché sur Google, ou même sur le forum d'entraide du site concerné je n'ai obtenu aucune solution à mon problème.

Je me sert de flickr pour modifier mes photos, l'importation se passe bien, mais arriver aux modification j'ai un gros soucis après avoir effectuer les modification sur une photo je clique sur "Valider". Un petit rond de chargement s'affiche, tourne pendant une 15zaine de secondes et disparait. Cependant rien n'a bouger et la photo ne veut pas s'enregistrer avec les modifications. (Le problème étant un petit peu compliqué à expliqué j'ai mis une petite vidéo pour vous montrez .. )

J'ai essayer avec d'autre navigateurs que Firefox mais le problème persiste, j'ai aussi essayer de vider le cache de mon navigateur mais çela n'a rien changé.

Ca commence a être gavant je dois des fois m'y reprendre 15 à 20 fois avant que les modifications soient prisent en compte et que la photos s'enregistre... Cela dure depuis quelques mois déjà alors qu'avant je n'avais aucun soucis ... Si quelqu'un sait d'ou le problème peut venir je suis preneur :]

Merci d'avance et bonne soirée ;]


Lien de la vidéo : https://vimeo.com/141684630
A voir également:

1 réponse

Je crois que problème vient de Flickr. Depuis qu'ils ont changé leur interface, certain jour je n'arrive même pas à télécharger mes photos. Quelques fois je dois m'y reprendre 3 ou 4 fois avant qu'elle soit dans mon album.

Comme tu dis c'est gavant, mais puisque ce service est gratuit (dans mon cas), il faut faire avec. Probablement dans les mois à venir ils corrigeront ces problèmes.

Le mieux que nous puissions faire est d'attendre.
0
Epsilon04 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 3
9 oct. 2015 à 21:55
Merci de ta réponse, ça me rassure de ne pas être le seul. Cela dure déjà depuis plusieurs moi c'est bizarre qu'ils ne l'ai toujours pas corriger mais bon on va continuer d'attendre un peu ^^'
0