Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10
- Impossible de lire la tonalité de test - Meilleures réponses
- Impossible de tester le son windows 10 - Meilleures réponses
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum - Windows
- Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum - Audio
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum - Carte son
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum - Windows 10
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum - Audio
4 réponses
Rhobetta
Dans mon cas j'ai résolu le problème comme ceci:
- Ouvrir la fenêtre Son (menu Démarrer et taper "son");
- Sélectionner le périphérique qui pose problème et cliquer sur Propriétés;
- Dans l'onglet Statistiques avancées, cliquer sur le bouton Paramètres par défaut, puis faites OK.
Bon courage à vous ;)
- Ouvrir la fenêtre Son (menu Démarrer et taper "son");
- Sélectionner le périphérique qui pose problème et cliquer sur Propriétés;
- Dans l'onglet Statistiques avancées, cliquer sur le bouton Paramètres par défaut, puis faites OK.
Bon courage à vous ;)
jojo
Je viens de résoudre mon problème (sans trop comprendre d'ailleurs), j'ai désinstallé ma carte son et redémarré mon pc.
Le son est revenu
Le son est revenu
PierreW10
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 août 2015
Salut !
J'avais le meme probleme, mets de la musique puis vas dans periph de lecture et regarde sur quel appareil ca joue, puis desactive le et ca devrai marcher !!!
J'avais le meme probleme, mets de la musique puis vas dans periph de lecture et regarde sur quel appareil ca joue, puis desactive le et ca devrai marcher !!!
manon803
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 août 2015
Moi pareil j'avais plus de son, finalement je suis allé dans périphérique de lecture, propriété du haut parleur, statistiques avancées et j'ai décoché la case donner la priorité aux applications en mode exclusif et c'est revenu, enfin !
steff9623
Et comme Rhobetta, j'avais remis les paramètres par défaut juste avant. Donc les deux manipulations ont résolu mon problème sous Windows 10. Pprécision sur mon cas : pas de son sur les hauts-parleurs (en regardant Youtube par exemple). Avec le casque ou les écouteurs, cela fonctionnait mais pas toujours. Je n'ai jamais trop su ce qui n'allait pas, mais quand je faisais pause sur une vidéo (streaming), le son se coupait en reprenant la lecture.