"Steam Client Bootstrapper ne répond pas" Pouvez-vous m'aider ?

Résolu/Fermé
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - Modifié par Pilotesubaru le 7/09/2014 à 11:47
 VeaKerz - 9 oct. 2015 à 16:35


Voilà j'ai essayé :

- de réinstaller steam
- de supprimer clientregistry...
- de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en gardant aussi userdata)
- de passer l'ordi au crible avec awcleaner, spybot, avg-tuneup, les anti-virus. (en m'assurant que personnes ne se croisent)
- de démarrer avec la compatibilité windows XP service pack 3
- de démarrer en admin (au passage je ne trouve pas SteamTMP, c'était un remplaçant en cas de soucis il me semble)

Ce problème est là depuis que le petit logo steam est passé de noir et blanc en carré à bleu et blanc en rond.

J'ai toujours fait tourner steam sans accro les années précédentes et habituellement je résous facilement ce genre d'ennuis mais là je sèche.

Mon PC n'est pas une arme de pointe non plus mais je fais passer Battlefield 3 en élevée assez facilement pour vous situez à peu près.

Voilà je tourne sur Windows 7 Ultimate 64 bits. (8Go de Ram avec un i3 530 une GT660 et suffisamment d'espace disque pour les années à venir)

Ce problème survient après l'ouverture du logiciel, dès que je clique sur la fenêtre (peut importe l'endroit).

Merci d'avance à tout ceux et celles qui réfléchirons à solutionner mon problème.

3 réponses

Merci beaucoup a toi , tu me sauve la vie, 3 semaines que j'essaye d'aller sur steam T-T <3
8