Problème pour lancer jeu avec VMware
Résolu
Dark Alex
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac.
J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64 récupéré directement sur le site de microsoft.
Après j'ai téléchargé un jeu, ici par exemple je n'arrive pas à lancer Dragon Quest Heroes et Fallout 4. Pour ces jeux, j'ai les images disque, que je monte d'abord avec DaemonTools, j'installe tout normalement, et c'est au moment de lancer le jeu que ça ne fonctionne plus.
Au moment de lancer le jeu une fenêtre s'ouvre et dit "Fallout 4 a cessé de fonctionner", que windows cherche une solution etc. mais au final rien d'autre ne se passe.
Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci d'avance :)
Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac.
J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64 récupéré directement sur le site de microsoft.
Après j'ai téléchargé un jeu, ici par exemple je n'arrive pas à lancer Dragon Quest Heroes et Fallout 4. Pour ces jeux, j'ai les images disque, que je monte d'abord avec DaemonTools, j'installe tout normalement, et c'est au moment de lancer le jeu que ça ne fonctionne plus.
Au moment de lancer le jeu une fenêtre s'ouvre et dit "Fallout 4 a cessé de fonctionner", que windows cherche une solution etc. mais au final rien d'autre ne se passe.
Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour lancer jeu avec VMware
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
Pourtant c'est bizarre, des jeux en ligne comme Star Wars The Old Republic j'arrive à y jouer... si je passe par une partition classique bootcamp ça ira à ce moment-là ? Je préfère éviter de le faire mais si y a pas d'autre moyen...
Fais comme moi passe par un bootcamp ça marche impec'