Assassin's Creed Syndicate et Just Cause 3 ?
Résolu
MyTh_FR
Messages postés
77
Statut
Membre
-
MyTh_FR Messages postés 77 Statut Membre -
MyTh_FR Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferais tourner sur mon PC.
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750
Mon processeur : Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G3450 @ 3.40GHz, 3400 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s).
En comparaison, je fais tourner Mortal Kombat, Mad Max et Rainbow Six (du moins, la Beta) à + de 60 fps en ultra.
Merci à tous ;)
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750
Mon processeur : Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G3450 @ 3.40GHz, 3400 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s).
En comparaison, je fais tourner Mortal Kombat, Mad Max et Rainbow Six (du moins, la Beta) à + de 60 fps en ultra.
Merci à tous ;)
A voir également:
- Assassin's Creed Syndicate et Just Cause 3 ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut
C'est pas clair ton histoire avec ta config tu peut jouer en mini pour avoir 30 ou 40 fps mais jamais du full à 60.
C'est pas clair ton histoire avec ta config tu peut jouer en mini pour avoir 30 ou 40 fps mais jamais du full à 60.
60 FPS Ultra et FHD avec une config de bureautique.. Et je joue à GTA V avec une hd 3250 et un P4 avec 512 Mo de RAM aussi... Et tout ça en 4K bien sur, sur trois écrans...