Assassin's Creed Syndicate et Just Cause 3 ?

Résolu
Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferais tourner sur mon PC.

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750

Mon processeur : Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G3450 @ 3.40GHz, 3400 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s).

En comparaison, je fais tourner Mortal Kombat, Mad Max et Rainbow Six (du moins, la Beta) à + de 60 fps en ultra.

Merci à tous ;)

2 réponses

1. Salut
    C'est pas clair ton histoire avec ta config tu peut jouer en mini pour avoir 30 ou 40 fps mais jamais du full à 60.
    1
    1. Contributeur
      Ah merci le_vilain de confirmer...

60 FPS Ultra et FHD avec une config de bureautique.. Et je joue à GTA V avec une hd 3250 et un P4 avec 512 Mo de RAM aussi... Et tout ça en 4K bien sur, sur trois écrans...
      0
    2. Et vu comment ubicrotte optimise ses jeux sur pc avec assassin's creed et ta config tu pourra pas jouer.
      0
    3. Contributeur
      Ouais... C'est clair... Il a fallu attendre l'énorme patch d'Unity pour passer enfin le jeu en 2K avec une 970 alors si Syndicate est pareil...
      0
    4. C'est comme avec watch dog.
      0
    5. Contributeur
      Ah Watch dogs, je le passait à fond en FHD avec la HD 7950 et il passe en 2K extrapolée avec la GTX 970...
      0
  2. Contributeur
    Salut

Euh tu es en 800 x 600 pour passer ces jeux là en ultra à 60 FPS?

Parce que rien qu'en HD, ça passe pas hein...

Tu n'as pas du tout une config gaming... MMORPG, et encore, mais pas gaming...
    0
    1. Je je suis en 1920x1080 en ultra, tout à fond etc, et encore 60 fps, c'est ce qui est affiché par steam, le compteur de fps du jeu m'affiche le double :)
      0
    2. Contributeur
      Tu as certainement pas une 750 hein... Ni un Pentium.. Sur ces jeux là, il faut I5 et GTX 960 minimum pour avoir 60 FPS et pas tout à fond...
      0
    3. Je t'assure que j'ai une 750 et un pentium, je connais les composants de mon PC ^^
      0
    4. Il a peut être une 950
      0