Comment relier des câbles iso au câbles fournies avec la radio ?

Résolu/Fermé
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - Modifié par guilhem-Benoux le 5/12/2015 à 12:23
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 6 déc. 2015 à 16:50
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un auto radio j'ai aussi acheté les câbles iso pour adapter à ma clio 2.
Le soucis c'est que j'ai dénudé mes câbles iso mais je ne sais pas avec quels fils les raccorder sur les fils fournis avec l'auto-radio...
Quelqu'un aurait la solution ?

A voir également:

2 réponses

guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 9
5 déc. 2015 à 13:26
Est ce que c'est bien comme ça que je dois faire ?
Les fils bleus et le jaune je ne les connecte à rien ?

10
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 9
5 déc. 2015 à 15:40
ça marche comme ça merci ! :D
Après il y a quelques grésillements quand je branche mon Ipod sur la prise jack... C'est une mauvaise connexion des fils raccordés non ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
6 déc. 2015 à 02:22
c'est du au Ipod essaye avec un portable
0
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 9
6 déc. 2015 à 16:50
Tout marche parfaitement merci beaucoup !
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
5 déc. 2015 à 12:39
salut

isoV = iso voiture
isoA = iso autoradio

........................................... ect = enceintes ..............................................
A-D = avant droite A-G = avant gauche AR-D = arriere droite AR-G = arriere gauche

pour commencer le file jaune de la prise isoa tu le branche avec le file rouge sa va permettre de garder en mémoire tous les réglages et station radio que tu aura enregistré sur les touches de 1 à 6.

en suite tu prend une paire de domino et branche le file noir de l'isoV avec les file noir de la prise isoA et le file rouge avec le file jaune sur le file rouge de la prise isoV.

pour les enceintes

les files blanc l'isoA avec les file blanc l'isoV (ect A-G)
les files gris de l'isoA avec les file gris de l'isoV (ect A-D)
les files vert de l'isoA avec les files vert de l'isoV (ect AR-G)
les files violet de l'isoA avec les files violet de l'isoV (ect AR-D)



le file bleu sers a brancher un ampli se file permet a un ampli de s'allumer quand tu allume l'autoradio.
0
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 9
5 déc. 2015 à 13:00
Merci de ta réponde !
J'ai juste pas compris la fin de ce passage...

en suite tu prend une paire de domino et branche le file noir de l'isoV avec les file noir de la prise isoA et le file rouge avec le file jaune sur le file rouge de la prise isoV.
0