Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?

Résolu
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DrOmega138 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré mon materriel : 2go de ram .cpu: intel cor2duo 2.80 ghz. cart graphique: nvidia 9800gt.cart mere abit .mais chez mon frer ca marche super bien , le meme materriel que moi sauf : nvidia 9400gt et cpu: intel dual cpu E2200 2.20 ghz . je me demand pour qoi chez lui ca marche et chez moi sa ram pourtant je l'ai configurer de la meme façon . ésque mon probléme vien de mon matteriel ou il faut une autre config ou esque il ya un logiciel pour le booster ? svp j'attend vos repons avec impatiens . merci d'avence
A voir également:

6 réponses

zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Help !!
2
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai trouvé je doitjuste changer mon cpu en core 2 duo ou duel core et hopp.. je joue :p
2

personne??
1

aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour qoi cette video de photo chope tutorial ?? jai demander pour l'emulateur gamecube (daulphin) svp de l aide
0
DrOmega138 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut ! jamerais bien t'aider mais mi aussi je cherche comment faire pour que sa rame plus :/
0