Musique entre portable et Hifi
Résolu
Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadapté je sais haha). N'ayant plus d'iPod 4 qui a été remplacé par un Samsung S4, je ne peux plus écouter de musique dessus à part par la radio et les CD. La chaîne n'a pas non plus de Bluetooth.
Je souhaiterais donc savoir si il y a une solution pour écouter la musique de mon portable avec quelque chose comme un adaptateur.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient :)
Je souhaiterais donc savoir si il y a une solution pour écouter la musique de mon portable avec quelque chose comme un adaptateur.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient :)
A voir également:
- Musique entre portable et Hifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
Bonsoir,
Il faudrait nous en dire plus, quel type de prise as ta chaine , mini jack 3,5 ?
Ton samsung doit avoir une sortie casque jack 3,5..donne la référence complète de ta chaine.
Il faudrait nous en dire plus, quel type de prise as ta chaine , mini jack 3,5 ?
Ton samsung doit avoir une sortie casque jack 3,5..donne la référence complète de ta chaine.
marc24
Merci de la réponse, j'ai essayé avec un câble avec deux sorties jack 3.5 et ça fonctionne merci bcp
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Mais de rien et bon son...;-)