Avi en Mp4
Résolu
Marineclaux
-
Marineclaux -
Marineclaux -
Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je télécharge un film, ilse met en format AVI mais pour les mettre sur Itunes, il faut qu'il soit en Mp4 donc peut-on convertir de façon gratuite et complète un fichier (film) Avi en mp 4 ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Avi en Mp4
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur google, taper "avi to mp4". Un choix multiple s'offrira à vous niveau logiciel.
Note : Attention à l'installation de ce type de soft, souvent gratuit, ils sont partenaires d'autres petits logiciel ou plugin pour navigateur internet. Vérifiez donc bien de décocher ou faire "refuser" lors de l'install.
Sur google, taper "avi to mp4". Un choix multiple s'offrira à vous niveau logiciel.
Note : Attention à l'installation de ce type de soft, souvent gratuit, ils sont partenaires d'autres petits logiciel ou plugin pour navigateur internet. Vérifiez donc bien de décocher ou faire "refuser" lors de l'install.
Désolé pour le coup, je ne connais pas assez la scène Itunes pour vous aider sur le choix d'un logiciel.
Cordialement
Merci quand même