Avi en Mp4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Marineclaux -
Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je télécharge un film, ilse met en format AVI mais pour les mettre sur Itunes, il faut qu'il soit en Mp4 donc peut-on convertir de façon gratuite et complète un fichier (film) Avi en mp 4 ?
merci d'avance

1 réponse

Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
Bonjour,

Sur google, taper "avi to mp4". Un choix multiple s'offrira à vous niveau logiciel.

Note : Attention à l'installation de ce type de soft, souvent gratuit, ils sont partenaires d'autres petits logiciel ou plugin pour navigateur internet. Vérifiez donc bien de décocher ou faire "refuser" lors de l'install.
0
Le problème, c'est que ceux que l'on télécharge, convertissent 30% et après on doit payer pour avoir la suite et ceux en ligne n'arrivent pas à télécharger d'aussi gros fichiers mais merci quand même pour ta réponse
0
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52 > Marineclaux
Ah je ne savais pas qu'ils avaient changés la gratuité de ce genre de soft. M'enfin dès qu'il y a monnaie à se faire....

Désolé pour le coup, je ne connais pas assez la scène Itunes pour vous aider sur le choix d'un logiciel.

Cordialement
0
>
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015

J'en ai trouvé un, gratuit mais pas très rapide, ça fonctionne c'est le principale
Merci quand même
0