Problème Sony vegas pro 13

Résolu
Rocross2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rocross2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bouton cancel, et à se moment là sony vegas à bugger donc j'ai fermer le logiciel de force et par la suite quand je les rallumé, je n'est plus la mini vidéo en haut a droite et puis je ne peux plus rajouter de document en haut a gauche, c'est a dire que je ne vois plus le haut de sony vegas donc s'il vous plaît aidé moi !!!
A voir également:

3 réponses

Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voici un tutoriel très simple qui te permettra de refaire apparaître les fenêtres : https://www.youtube.com/watch?v=NXWZYzce50o
2
Rocross2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
pas besoin de préciser que tu es "youtubeur" et un bon youtubeur connait très bien les logiciels qu'il utilise contrairement à toi.
Et ce que tu veux dire c'est qu'il y a des fenêtres de Sony Vegas qui ont disparu ?
0
Rocross2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ça, je ne vois plus du tout la mini vidéo et l'endroit ou sont stocker mes document à la place, il y a un fond gris. Comment faire pour qu'ils reviennent ?
0