Raccordement home cinéma

Résolu
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'emmeler les pinceaux en installant mon home cinéma:

J'ai branché mon home Lg dh4530T sur ma télé Philips 58puk6809 sur le canal hdmi1

J'ai branché ma Xbox sur le canal hdmi2 de ma télé.

J'ai tenté de faire sortir le son de la Xbox sur le home cinéma en mode Audio Return Chanel mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonsoir,

Branchez tous vos appareils sur votre téléviseur, puis branchez votre téléviseur à l'ampli par un câble rca.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Câble RCA simple? fil rouge fil blanc?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vous faut ça JACK (casque Tv vers entrée RCA ampli),
http://www.locasono.fr/450-777-thickbox/mini-jack-vers-rca-25m.jpg
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel, je teste ce soir. Merci Sawsix!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bon le raccordement n'a pas marché car la prise RCA de la télé est une prise entrée et non une prise de sortie.

J'ai donc fait un branchement avec câble jack (sortie casque tv / entrée mp3 home cinema).

Si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur!
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune autre solution possible.
0