Déplacement de Minecraft
Résolu
DiegoHighTech
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affirmé que je ne pouvais avoir qu'un Minecraft par compte. On m'a pourtant transmis qu'on pouvait le faire.Auriez-vous la réponse ?
Merci d'avance
Diego
Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affirmé que je ne pouvais avoir qu'un Minecraft par compte. On m'a pourtant transmis qu'on pouvait le faire.Auriez-vous la réponse ?
Merci d'avance
Diego
A voir également:
- Déplacement de Minecraft
- Historique déplacement google - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Tu as bien acheté Minecraft sur un compte ?
Tu ne veux pas changer de compte (de pseudo) ?
Donc télécharge le launcher sur le site de Minecraft et connecte toi sur ton compte.
Est-ce cela que tu voulais ?
Cordialement,
Florian
Tu as bien acheté Minecraft sur un compte ?
Tu ne veux pas changer de compte (de pseudo) ?
Donc télécharge le launcher sur le site de Minecraft et connecte toi sur ton compte.
Est-ce cela que tu voulais ?
Cordialement,
Florian
Bonjour,
Oui j'ai bien acheté Minecraft.
Mais que se passera-t-il si je change de pseudo ( car j'ai déjà changé de pseudo ).
Cordialement
Diego
Oui j'ai bien acheté Minecraft.
Mais que se passera-t-il si je change de pseudo ( car j'ai déjà changé de pseudo ).
Cordialement
Diego
je sais mais un message s'affiche en disant qu'on ne peut avoir 1 Minecraft par compte.Donc aurait-il pas une autre solution ?
Cordialement
Diego
Cordialement
Diego