Pourquoi mes jeux plantent ?
Résolu
ma04nu
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement.
J'ai essayé différents niveaux graphiques mais a part en low ils crachent.
Cela me surprend car je viens d’investir 200e pour une gtx960 4gb dédié de chez KFA².
Ma config: Processeur: FX6300 a 3.8ghz
Carte graphique : KFA² gtx 960 4 gb
Boitier: d'origine inconnue
Alim : 600w non certifié et d'une marque douteuse( je pense la changer bientôt)
Carte mère: Asus entrée de gamme m5a... quelque chose je ne peux plus le voir a cause de ma CG.
Le jeu auquel j'aimerais surtout jouer est fallout 4 mais il crash a chaque fois après le chargement d'entrée de l'abri 111.
Je compte passer a win 10 avec direct x 12 bientôt et j'ai eu beaucoup de problème avec mes fichiers dans sys32 et sysWOW64.
Voila c'est a peu près tout, aidez moi SVP !
Merci
J'ai essayé différents niveaux graphiques mais a part en low ils crachent.
Cela me surprend car je viens d’investir 200e pour une gtx960 4gb dédié de chez KFA².
Ma config: Processeur: FX6300 a 3.8ghz
Carte graphique : KFA² gtx 960 4 gb
Boitier: d'origine inconnue
Alim : 600w non certifié et d'une marque douteuse( je pense la changer bientôt)
Carte mère: Asus entrée de gamme m5a... quelque chose je ne peux plus le voir a cause de ma CG.
Le jeu auquel j'aimerais surtout jouer est fallout 4 mais il crash a chaque fois après le chargement d'entrée de l'abri 111.
Je compte passer a win 10 avec direct x 12 bientôt et j'ai eu beaucoup de problème avec mes fichiers dans sys32 et sysWOW64.
Voila c'est a peu près tout, aidez moi SVP !
Merci
A voir également:
- Pourquoi mes jeux plantent ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide