Autoradio modus + focal ibus20

Résolu/Fermé
thib38500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 12:21
 Thibaud - 29 déc. 2015 à 11:45
Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaisent pas et j'ai déjà changé les hauts parleur par des infinity 5002IX cependant il y a un problème ,étant débutant dans ce domaine je ne sais pas comment effectuer le branchement de l'ibus20 sachant que les connectiques de mon autoradio sont utilisé comme sur la photo

de plus serai t'il possible de brancher mon téléphone sur le focal via un adaptateur jack 3.5 ver s RCA?
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
28 déc. 2015 à 23:19
SALUT

il suffis de connecter les câbles fournis avec le caisson sur l'autoradio et la fiche blanche sur l'ampli et le file jaune sur le plus de l'ampli, ecrit comme suite (+12v) le file noir sur le moins et le file bleu sur le remote et normalement sa devrais fonctionner.

comme tu peut le voir sur la connectiques marron les file blanc et gris sont pour les enceintes avants et les files vert et violet sont pour les enceintes arriere, tu les branche sur l'autoradio et la grosse prise iso tu la branche sur la prise iso de la voiture comme sa les enceintes avants et arriere seront aussi alimenter.

la petite prise iso noir tu la branche sur l'autoradio a la place de la prise noir qui est brancher a coté de la prise iso blanche et la marron idem a la place de la blanche.

ne débranche pas la prise verte et jaune elle servent pour l'ecran déporter sur le tableau de bord et les commandes au volant.

si tu a le moindre probleme s'hésite pas a reposé des questions.
1
Merci à toi tu m'as permis de résoudre mon problème :)
0