Transformation d'un fichier .wav en .cda
Résolu/Fermé
pko
-
28 janv. 2003 à 10:52
Singular Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 10:48
Singular Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 10:48
A voir également:
- Convertir cda en wav
- Convertir cda en mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Convertir trimestre en année - Forum Excel
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir les fichiers cda en mp3 ✓ - Forum Audio
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
grandmoug
Messages postés
621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2004
26
28 janv. 2003 à 11:07
28 janv. 2003 à 11:07
Salut,
L'extension CDA est l'extension d'un fichier pour accéder à une piste d'un CD audio. Autrement dit, si tu as des fichiers wav et que tu veux les "transformer" en . CDA, il faut que tu les graves sur un CD en choissant l'option : graver un CD audio. là, ton logiciel de gravure gravera les pistes audio et quand tu ouvriras de CD tu verras que tu auras des .CDA
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
L'extension CDA est l'extension d'un fichier pour accéder à une piste d'un CD audio. Autrement dit, si tu as des fichiers wav et que tu veux les "transformer" en . CDA, il faut que tu les graves sur un CD en choissant l'option : graver un CD audio. là, ton logiciel de gravure gravera les pistes audio et quand tu ouvriras de CD tu verras que tu auras des .CDA
Voilà
Petit à petit on devient moins petit :)
13 août 2011 à 13:20
J'ai gravé 19 fichiers .wav avec K3B, en choisissant l'option "Graver un CD audio".
Après gravure, je me retrouve avec un CD contenant ...19 fichiers .wav.
Je n'ai donc pas de .cda et pourtant, j'écoute ce CD sur mon Sony de salon ainsi que mon Siemens dans la voiture.
Petit à petit, on devient moins con :)
16 mars 2013 à 13:28
Voici un site pour convertir en wav avant de graver): http://www.the-converter.net/fr/audio