[Son du Microphone] Le son de mon microphone est trop faible !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 11:38
Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il m'avait dit que le son de mon microphone était aussi trop faible et qu'il entendait presque rien. Je suis donc allée dans les paramètres de mon microphone et j'ai tout mis au maximum mais rien ...

Dans "statistique avancée" j'ai que deux choix:

1) - Canal 2 16 bits, 48000 Hz (Qualité DVD) <--- Windows par défaut l'a choisie
2) - Canal 2 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD) <--- Je l'ai essayer mais on entend rien aussi

Voilà, j'espère que je trouverai des réponses à ce maudit problème .... Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Je suis sous Windows 8.1, j'ai cru voir aussi un pilote Realtek.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 16:12
Up, comment doit-je faire pour augmenter le son de mon microphone, parce que personne m'entend ...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 18:23
UP
0
itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
24 oct. 2015 à 16:29
Salut,

Déjà, qu'est-ce que c'est comme micro ? Un micro externe ? Branché en USB, en Jack ?

Va voir dans Son - Enregistrement - Propriétés - Niveaux, puis regarde le niveau du micro. Est-il à fond ?
Si oui, regarde aussi le gain (ampli microphone), s'il est à 0, essaie à 10dB et si ce n'est toujours pas convainquant, essaie à 20dB.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 20:08
Non c'est un micro, comment dire ça ... un micro dans l'ordinateur portable, intégré près de la webcam, oui l'ampli microphone est de 30.0 Db. Mais mes potes dise qu'il entende un tout petit peu mieux mais pas encore assez fort
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 11:38
Non, c'est bon, ça c'est réglé tout seul ^^. Merci quand même, en fait c'est mon ami qui est sur portable pour parler sur Skype, donc, il entends pas très bien.
0