Décodeur HD sur une vieille TV video projecteur
Résolu
FJL1493
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il est vieux mais me sert peu car dans ma chambre pour quand j'ai des insomnies et a l'avantage de faire plus de 100 cm de diagonale, une fort bonne image et m'évite de dépenser le prix d'un nouveau donc je voudrais le conserver. Est-ce que, à partir du 5 avril (justement mon anniversaire, eh, eh) cette vieille chose peut encore fonctionner avec un décodeur HD ? Merci beaucoup
J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il est vieux mais me sert peu car dans ma chambre pour quand j'ai des insomnies et a l'avantage de faire plus de 100 cm de diagonale, une fort bonne image et m'évite de dépenser le prix d'un nouveau donc je voudrais le conserver. Est-ce que, à partir du 5 avril (justement mon anniversaire, eh, eh) cette vieille chose peut encore fonctionner avec un décodeur HD ? Merci beaucoup
A voir également:
- Décodeur HD sur une vieille TV video projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
Merci quand même
je réponds :il faudra que le récepteur soit HD (mpeg4) traduction décodeur = récepteur TNT
C'est beaucoup plus clair maintenant ????