CS:S " Trop de terroriste "
Résolu
Nexore
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de terroriste
Je sais pas comment réglé le problème merci m'aider
Je sais pas comment réglé le problème merci m'aider
A voir également:
- CS:S " Trop de terroriste "
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Probleme branchement carte mere et casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
Bonjour. C'est un problème commun des maps, la plupart du temps causé par l'absences de certaines entités ou leur mauvais placement.
Tout d'abord, il faut qu'il y ait un "info_player_start" quelque-part dans la map.
Ensuite, il faut que tu aies au moins un "info_player_counterterrorist" et au moins un "info_player_terrorist" dans la map.
Toutes ses entités sont nécessaires pour faire apparaître des joueurs dans la map. Aussi, il faut veiller à laisser quelques unités vides autour de ces entités pour qu'elles puissent fonctionner (donc éviter de superposer avec d'autres entité ou des murs et sols).
Tout d'abord, il faut qu'il y ait un "info_player_start" quelque-part dans la map.
Ensuite, il faut que tu aies au moins un "info_player_counterterrorist" et au moins un "info_player_terrorist" dans la map.
Toutes ses entités sont nécessaires pour faire apparaître des joueurs dans la map. Aussi, il faut veiller à laisser quelques unités vides autour de ces entités pour qu'elles puissent fonctionner (donc éviter de superposer avec d'autres entité ou des murs et sols).
Nexore
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
4
Non c'est bon j'ai trouver le problème ça venais de ma config ^^ dans server.cfg il y avais une limite de personne, c'était a 1, merci quand même