Impossible de faire un montage vidéo

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 16 janv. 2016 à 17:23
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 16 janv. 2016 à 18:02
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ces vidéos, une fois sur mon PC apparaissent en format mp4.
J'ai windows 10 et avec Movie Maker, je souhaite les regrouper et ne faire qu'un seul et unique film. Jusque là, rien de sorcier ! sauf que lorsque je mets la vidéo sur MM, le curseur se déplace et rien n'apparaît, il ne lit pas les vidéos. Pourtant j'ai bien regardé et normalement le format mp4 est bien pris en charge !! je ne comprends rien !! je suis pas pro, mais j'ai réussi avec d'autres vidéos qui étaient faites avec mon petit appareil photo et je n'ai pas eu de soucis ! là, impossible le les rassembler !!
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, et avez-vous une idée pour y parvenir !! Merci beaucoup, c'est important pour moi, car c'est mon voyage a New York!!!
Merci beaucoup pour vos réponses !



A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
16 janv. 2016 à 18:02
Bon, à force de chercher, j'ai trouvé la solution . Pour d'autres que ça intéresse : il faut convertir les vidéos mp4 en format avi, avec un convertisseur, il en existe des gratuits, comme "media converter", ou vidéo to vidéo convert", et le tour est joué !
Voilà !
0