Télécommande universel PHILIPS

Résolu
Amanda -  
 Amanda -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire.

Merci de répondre :)

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour Amanda,

Quelle est le modèle de ta télécommande universelle et quelle est la marque de ton lecteur DVD s'il te plaît ?

Merci,
0
Amanda

C'est une télécommande Philips et le lecteur DVD est un peekton.

J'ai regardé sur internet le mode s'emploie de cette telecommande, mais quand il faut appuyer sur le bouton VCR/DVD jusqu'à ce que ça s'éteint, 20 minutes après il est toujours allumée...
0
Amanda

Sur le bouton pour l'éteindre pardon *
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Merci Amanda, mais j'aurais besoin du modèle/de la référence exacte de la télécommande afin de pouvoir t'aider au mieux :)

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0
Amanda > SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une SRP2002/10 (si c'est ca que vous demandez)
0

C'est exactement l'info dont j'avais besoin :) Je te remercie !

Malheureusement, d'après mes recherches, cette télécommande n'est pas compatible avec un appareil de la marque Peekton, je suis désolée de t'apprendre la mauvaise nouvelle.

Je t'invite donc à te rapprocher de ton revendeur pour obtenir satisfaction.

Bonne journée,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0