Doom 3 patch Français

Résolu
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs techniques ne fonctionnent pas. Alors, dites-moi comment faire svp à tous!!!Merci
A voir également:

10 réponses

Bochocho

Il faut faire cette manipulation :

Aller dans le dossier : Valve\Steam\SteamApps\common\doom 3\base\DoomConfig.cfg

et modifier la ligne "seta sys_lang"

en ramplant "english" par "french"

Voilà ! ;-)
8
drognard

Bonsoir, je sais que ce poste date, mais il m'a fallu le temps de rencontrer ce problème :).

J'ai bien suivi ta technique (mon problème de langue concernait l'extension "Résurrection of Evil "), l'interface d'accueil est effectivement en français mais dés lors je fais face a un autre problème. Lorsque je lance le jeu, le texte est supprimé et est remplacé par sa ligne de code (ex : #str_1000023) et dés que le jeu commence a proprement parler, les voix redeviennent en Anglais.

Y aurai t-il autre chose a faire que simplement changer cette ligne ?

Merci de vos future réponses.
0
jonathandasilva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou.
0
Lysdesbois

Salut!
J'ai le même problème.
Apparemment, le patch n'a pas été disponible très longtemps...
4
GenSin001

Allo...

Premièrement tu dois trouver et copier le fichier zpak000.pk4 pour Doom 3dans le répertoire Doom3/base/

Ensuite comme on te l'a dit effectivement tu dois changer dans le fichier du même répertoire "DoomConfig.cfg" la ligne suivante...

seta sys_lang "english"
pour
seta sys_lang "french"

Ensuite très important... Si tu veux pas que le texte dans le menu et le jeux soient pas tout croche... Tu dois réinstaller la patch 1.3.1 de Doom 3 et tu coche l'option "Francais"

La tu sera en bateau.

J'ai trouvé le fichier pour ROE et Doom 3.
Si quelqu'un veux les mettres sur un serveur il me fera plaisir de vous les envoyers.

Si tu connais quelqu'un qui a le jeux en francais le fichier est sur le CD.

Si tu suis toutes ces instructions tout fonctionera parfaitement. Et il sera en francais totalement Voix et Écritures...

Donne-moi des nouvelles...
3
GenSin001

zpak000.pk4 pour Doom3 47,7 Mo (50 111 097 octets) =>doom3\base\
zpak100.pk4 pour ROE 8,42 Mo (8 837 037 octets) =>doom3\d3xp\

Je peux vous envoyer les fichiers si quelqu'un peut les héberger sur un serveur...
0
atyla51 > GenSin001

donne moi un lien d'hebergeur j'ai besoin
0
Lysdesbois

Même problème...
Apparemment, le patch n'a pas été disponible très longtemps...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathandasilva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou...
2
Bochocho

Il faut enregistrer puis remplacer l'ancien fichier par le nouveau avant de le fermer.
0
Clatidus

J'ai le même probleme, avec plusieurs jeux, notement Doom 3, que j'aimerais bien passer en Fr, ne serais-ce que les écrits.
L'édition du cfg se fait snas probleme, le seul est qu'au lançement du jeu, cela remet le cfg précédent. Je peux changer nimporte quelle ligne dans le code du cfg, si je lance le jeu il reviens normal.
Le but étant de changer "english" en "french", comment je fais si à chaque démarage du jeu cela repasse automatiquement en "english" ?

anyone can help me ?
0
GenSin001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu met le fichier en lecture seul...
0
Ben

0
Zeos

Hello !
pour votre réponses !! :D
RÉSOLU : http://traductionjeux.com/Doom-3-BFG-Edition-patch-fr.html
0
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ne marche paaaaas !!
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
-1
GenSin001

Si ca ne marche pas c'est que tu as le mauvais fichier...

J'en ai downloader une coupe avant de trouver le bon...
J'ai les deux fichiers... Pour Doom3 et ROE.
zpak000.pk4 pour Doom3 47,7 Mo (50 111 097 octets) =>doom3\base\
zpak100.pk4 pour ROE 8,42 Mo (8 837 037 octets) =>doom3\d3xp\

Fais ce que je te dis avec les bons fichiers et ca vas marcher...

Ici ca a fonctioné pour tous le monde...
0
aliloch93

Please donnez moi le lien de ZPAK000.PK4 T.T.T.T.T.T.T !!!
0
GenSin001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne-moi ton adresse, je vais le mettre sur ScyDrive.
0
Geek4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GenSin001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, aurais tu la gentilesse de me donner le fichier s'il te plait merci beaucoup...
0
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non! déjà esaayé mé il oublie ce que j'écris...
-2