Doom 3 patch Français
Résolu
grisette27
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Geek4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs techniques ne fonctionnent pas. Alors, dites-moi comment faire svp à tous!!!Merci
Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs techniques ne fonctionnent pas. Alors, dites-moi comment faire svp à tous!!!Merci
A voir également:
- Doom 3 patch windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Il faut faire cette manipulation :
Aller dans le dossier : Valve\Steam\SteamApps\common\doom 3\base\DoomConfig.cfg
et modifier la ligne "seta sys_lang"
en ramplant "english" par "french"
Voilà ! ;-)
Aller dans le dossier : Valve\Steam\SteamApps\common\doom 3\base\DoomConfig.cfg
et modifier la ligne "seta sys_lang"
en ramplant "english" par "french"
Voilà ! ;-)
Allo...
Premièrement tu dois trouver et copier le fichier zpak000.pk4 pour Doom 3dans le répertoire Doom3/base/
Ensuite comme on te l'a dit effectivement tu dois changer dans le fichier du même répertoire "DoomConfig.cfg" la ligne suivante...
seta sys_lang "english"
pour
seta sys_lang "french"
Ensuite très important... Si tu veux pas que le texte dans le menu et le jeux soient pas tout croche... Tu dois réinstaller la patch 1.3.1 de Doom 3 et tu coche l'option "Francais"
La tu sera en bateau.
J'ai trouvé le fichier pour ROE et Doom 3.
Si quelqu'un veux les mettres sur un serveur il me fera plaisir de vous les envoyers.
Si tu connais quelqu'un qui a le jeux en francais le fichier est sur le CD.
Si tu suis toutes ces instructions tout fonctionera parfaitement. Et il sera en francais totalement Voix et Écritures...
Donne-moi des nouvelles...
Premièrement tu dois trouver et copier le fichier zpak000.pk4 pour Doom 3dans le répertoire Doom3/base/
Ensuite comme on te l'a dit effectivement tu dois changer dans le fichier du même répertoire "DoomConfig.cfg" la ligne suivante...
seta sys_lang "english"
pour
seta sys_lang "french"
Ensuite très important... Si tu veux pas que le texte dans le menu et le jeux soient pas tout croche... Tu dois réinstaller la patch 1.3.1 de Doom 3 et tu coche l'option "Francais"
La tu sera en bateau.
J'ai trouvé le fichier pour ROE et Doom 3.
Si quelqu'un veux les mettres sur un serveur il me fera plaisir de vous les envoyers.
Si tu connais quelqu'un qui a le jeux en francais le fichier est sur le CD.
Si tu suis toutes ces instructions tout fonctionera parfaitement. Et il sera en francais totalement Voix et Écritures...
Donne-moi des nouvelles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou...
J'ai le même probleme, avec plusieurs jeux, notement Doom 3, que j'aimerais bien passer en Fr, ne serais-ce que les écrits.
L'édition du cfg se fait snas probleme, le seul est qu'au lançement du jeu, cela remet le cfg précédent. Je peux changer nimporte quelle ligne dans le code du cfg, si je lance le jeu il reviens normal.
Le but étant de changer "english" en "french", comment je fais si à chaque démarage du jeu cela repasse automatiquement en "english" ?
anyone can help me ?
L'édition du cfg se fait snas probleme, le seul est qu'au lançement du jeu, cela remet le cfg précédent. Je peux changer nimporte quelle ligne dans le code du cfg, si je lance le jeu il reviens normal.
Le but étant de changer "english" en "french", comment je fais si à chaque démarage du jeu cela repasse automatiquement en "english" ?
anyone can help me ?
Helleo voici un lien qui fonctionne !!
https://forum.pcastuces.com/doom_3_patch_en_francais-f18s6627.htm
https://forum.pcastuces.com/doom_3_patch_en_francais-f18s6627.htm
Hello !
pour votre réponses !! :D
RÉSOLU : http://traductionjeux.com/Doom-3-BFG-Edition-patch-fr.html
pour votre réponses !! :D
RÉSOLU : http://traductionjeux.com/Doom-3-BFG-Edition-patch-fr.html
Ne marche paaaaas !!
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Si ca ne marche pas c'est que tu as le mauvais fichier...
J'en ai downloader une coupe avant de trouver le bon...
J'ai les deux fichiers... Pour Doom3 et ROE.
zpak000.pk4 pour Doom3 47,7 Mo (50 111 097 octets) =>doom3\base\
zpak100.pk4 pour ROE 8,42 Mo (8 837 037 octets) =>doom3\d3xp\
Fais ce que je te dis avec les bons fichiers et ca vas marcher...
Ici ca a fonctioné pour tous le monde...
J'en ai downloader une coupe avant de trouver le bon...
J'ai les deux fichiers... Pour Doom3 et ROE.
zpak000.pk4 pour Doom3 47,7 Mo (50 111 097 octets) =>doom3\base\
zpak100.pk4 pour ROE 8,42 Mo (8 837 037 octets) =>doom3\d3xp\
Fais ce que je te dis avec les bons fichiers et ca vas marcher...
Ici ca a fonctioné pour tous le monde...
J'ai bien suivi ta technique (mon problème de langue concernait l'extension "Résurrection of Evil "), l'interface d'accueil est effectivement en français mais dés lors je fais face a un autre problème. Lorsque je lance le jeu, le texte est supprimé et est remplacé par sa ligne de code (ex : #str_1000023) et dés que le jeu commence a proprement parler, les voix redeviennent en Anglais.
Y aurai t-il autre chose a faire que simplement changer cette ligne ?
Merci de vos future réponses.