Impossible de jouer aux Sims 3 sans CD avec Origin !
Résolu
LexaneLcl
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Agoutchou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agoutchou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème,
J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon jeu est bien installer, mais quand je veux le lancé, un message d'erreur s'affiche "Aucun disque du jeux trouver, veuillez insérez le disque du jeu les sims 3 avant de continuer". Je suis sous windows vista, merci de votre aide. :)
" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .
J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon jeu est bien installer, mais quand je veux le lancé, un message d'erreur s'affiche "Aucun disque du jeux trouver, veuillez insérez le disque du jeu les sims 3 avant de continuer". Je suis sous windows vista, merci de votre aide. :)
" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .
A voir également:
- Installer sims 3 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Je viens de trouver la solution par moi même donc pour ceux qui ont le même problème que moi, voilà : Pour pouvoir jouer sans DVD, il faut l'avoir téléchargé avec Origin. Ce qui veut dire que si on a un jeu déjà installé à partir d'un DVD et qu'à un moment donné on veut pouvoir y jouer sans le DVD, il faut le désinstaller (après s'être assuré qu'on avait bien le code d'activation, ou qu'on y avait accès d'une manière ou d'une autre même après désinstallation), puis télécharger le jeu ainsi désinstallé à partir d'Origin.
Les jeux installés avec les CD doivent être desinstallés, puis réinstallés via origin? Mais comment fait on pour les réinstaller ? Comment être sur qu'ils ne seront pas effacés ?
Merci!
_ Ou alors votre PC a planté et perdu les infos programme SIMS...