Impossible de jouer aux Sims 3 sans CD avec Origin ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
Bonjour, voila mon problème,
J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon jeu est bien installer, mais quand je veux le lancé, un message d'erreur s'affiche "Aucun disque du jeux trouver, veuillez insérez le disque du jeu les sims 3 avant de continuer". Je suis sous windows vista, merci de votre aide. :)

" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .

4 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
44
Je viens de trouver la solution par moi même donc pour ceux qui ont le même problème que moi, voilà : Pour pouvoir jouer sans DVD, il faut l'avoir téléchargé avec Origin. Ce qui veut dire que si on a un jeu déjà installé à partir d'un DVD et qu'à un moment donné on veut pouvoir y jouer sans le DVD, il faut le désinstaller (après s'être assuré qu'on avait bien le code d'activation, ou qu'on y avait accès d'une manière ou d'une autre même après désinstallation), puis télécharger le jeu ainsi désinstallé à partir d'Origin.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne comprends pas très bien comment vous avez fait ?
Les jeux installés avec les CD doivent être desinstallés, puis réinstallés via origin? Mais comment fait on pour les réinstaller ? Comment être sur qu'ils ne seront pas effacés ?
Merci!
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
44
Il faut enregistrer votre jeu sur Origin avec le code d'activation et c'est juste pour jouer sans CD, après je ne garantie pas que vos parties ne seront pas effacer.

Mais pour télécharger le jeu avec Origin, faut-il payer?
non il ne faut pas payer mais je ne sais pas ou entrer le code par contre...
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
75
_ Merci pour l'info, mais SIMs bug ? ce n'est pas normal: on doit pouvoir jouer les SIMs sans le CD/DVD après qu'il aient été installés, contrairement une Wii.
_ Ou alors votre PC a planté et perdu les infos programme SIMS...
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
6
moi je joue les Sims 3 sans CD alors j'ai pas du tous ce problème
Et alors comment tu fait ? c'est ça la question .... --'
> juxgraff
j'arrive pas
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai le même problème... j'ai bien enregistré mes jeux sur le site officiel des Sims 3, j'ai également Origin et mes jeux apparaissent bien dedans.
Mais lorsque je veux jouer via Origin (donc sans CD), impossible, le lanceur me demande le disque... pourtant je me suis connectée sur le lanceur également. Je ne comprend pas d'où vient le soucis.
je ne sais pas si tu as réussi depuis ce temps : après avoir installer ton jeu vérifie sur origin qu'il y apparaît ensuite désinstalle le et réinstalle le avec origin (sans cd donc)
Ou tu peux toujours utiliser le mode nraas: noCD
En espérant aider ceux qui passe par là
Bonjour
ayant moi aussi une bonne collection des sims 3, je voulais les réinstaller après réparations de mon pc. Impossible mon lecteur cd n'a jamais voulu les reconnaitre. Je me connecte sur mon copte Origin je trouve le permier sims 3 mais pas mes autres jeux. Sur le site officiel des sims 3 ils sont enregistrés. Les codes produits ne marchent pas sur Origin ça me dit qu'ils sont déjà utilisé. En fouillant un peu partout, j'ai cliqué sur mon jeux sims 3 dans origin sur le bouton plus de détail le i et là je voix en dessous extensions. En cliquant dessus, surprise toutes mes extensions sont bien làil n'y a plus qu'à les télécharger. Si vos jeux sont bien enregistrés sur le site officiel vérifiez dans votre profil vos jeux et ensuite sur origin cocher bien le bouton montrer tous les jeux même non origin et ensuite si vous avez le jeux sims 3 cliquez dessus et vous devriez pouvoir avoir accès à tous vos jeux enregistré. J'ai eu la chance qu'au moins mon sims 3 de base y soit sinon contacter le service client. Un jeu acheter peut toujours se réinstaller
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

Bonjour, cela n'à pas grand chose a voir mais j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autre compte mais origin n'accepte que mon 1er compte. Comment jouer sans compte origin ? Car je suis obligé de passer par ce compte alors que d'autre personne n'ont pas besoin... et ça ne marche avec aucun ordinateur...
Merci de répondre au plus vite