Impossible de jouer aux Sims 3 sans CD avec Origin !

Résolu/Fermé
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - Modifié par LexaneLcl le 27/03/2013 à 10:10
Agoutchou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 20:46
Bonjour, voila mon problème,
J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon jeu est bien installer, mais quand je veux le lancé, un message d'erreur s'affiche "Aucun disque du jeux trouver, veuillez insérez le disque du jeu les sims 3 avant de continuer". Je suis sous windows vista, merci de votre aide. :)

" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .

4 réponses

LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 44
17 juin 2013 à 16:13
Je viens de trouver la solution par moi même donc pour ceux qui ont le même problème que moi, voilà : Pour pouvoir jouer sans DVD, il faut l'avoir téléchargé avec Origin. Ce qui veut dire que si on a un jeu déjà installé à partir d'un DVD et qu'à un moment donné on veut pouvoir y jouer sans le DVD, il faut le désinstaller (après s'être assuré qu'on avait bien le code d'activation, ou qu'on y avait accès d'une manière ou d'une autre même après désinstallation), puis télécharger le jeu ainsi désinstallé à partir d'Origin.
35
Je ne comprends pas très bien comment vous avez fait ?
Les jeux installés avec les CD doivent être desinstallés, puis réinstallés via origin? Mais comment fait on pour les réinstaller ? Comment être sur qu'ils ne seront pas effacés ?
Merci!
1
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 44
26 avril 2014 à 16:28
Il faut enregistrer votre jeu sur Origin avec le code d'activation et c'est juste pour jouer sans CD, après je ne garantie pas que vos parties ne seront pas effacer.
0
SASOUARTICHAUD
22 juin 2015 à 12:30
Mais pour télécharger le jeu avec Origin, faut-il payer?
0
non il ne faut pas payer mais je ne sais pas ou entrer le code par contre...
0
PierreBPSCCM Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 109
1 déc. 2015 à 13:15
_ Merci pour l'info, mais SIMs bug ? ce n'est pas normal: on doit pouvoir jouer les SIMs sans le CD/DVD après qu'il aient été installés, contrairement une Wii.
_ Ou alors votre PC a planté et perdu les infos programme SIMS...
0