Samsung edge 6 +
Résolu
Houbikoubi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, hormis la fonction MODE qui me propose 2 autres sous-menus : AUTO et Panorama. Mais ou sont donc les fonctions supplémentaires qui permettent de modifier les réglages que j'avais sur mon ancien S3. Je pense que l'appareil a un problème. Si tel était le cs, je vais devoir l'envoyer en SAV?
Merci de votre réponse (si quelqu'un a déjà entendu parler de ce bug).
KH
Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, hormis la fonction MODE qui me propose 2 autres sous-menus : AUTO et Panorama. Mais ou sont donc les fonctions supplémentaires qui permettent de modifier les réglages que j'avais sur mon ancien S3. Je pense que l'appareil a un problème. Si tel était le cs, je vais devoir l'envoyer en SAV?
Merci de votre réponse (si quelqu'un a déjà entendu parler de ce bug).
KH
A voir également:
- Samsung edge 6 +
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Alors j'ai tout de même réussi à trouver hors notice. Il s'agissait de modifier dans les paramètres "personnel" "mode simplifié" et basculer en mode standard.
Cdlt, bon w-e et bon shooting ;-)