Ma guitare ne fait plus de sons !
Résolu
Zinokia
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc je suis guitariste et je viens d'acheter une guitare électrique, je m'y connais, mais en utilisant le vibro je crois avoir abimé quelque chose dedans, mais je ne sais quoi !
Ma guitare ne fait plus de bruit et avant quand je la branchais ça faisait un "fzzzzz" puis disparaissait, et plus maintenant !
Merci
Ma guitare ne fait plus de bruit et avant quand je la branchais ça faisait un "fzzzzz" puis disparaissait, et plus maintenant !
Merci
A voir également:
- Ma guitare ne fait plus de sons !
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Earthsounds : les sons de la terre - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
L'utilisation du vibrato a peut etre debranché ou abimer les cables de tes micros... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de solution car du as tout tripoté tout les boutons 50 fois chacun et que ce serait trop beau que tu ai juste mis le volume de tes micros au minimum sur ta guitare
Je te conseilles donc en toutes logique de rendre ta guitare qui devait avoir un soucis des le début
Je te conseilles donc en toutes logique de rendre ta guitare qui devait avoir un soucis des le début
Zinokia
Je ne peux pas la rendre je l'ai acheté d'un autre pays, et vous pensez q'un professionnels saura la reparer ?
jadoreleau
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Bien sur!
Zinokia
>
jadoreleau
Messages postés
15
Membre