Ma PS3 ne veut plus lire mes DVD

Résolu/Fermé
Netaerofly - 2 oct. 2011 à 23:19
 Dam - 14 févr. 2016 à 13:19
Bonjour,

Je suis vernis niveau info car il ne m'arrive que des problèmes en ce moment, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Ce coup ci c'est avec ma ps3.

Elle ne lit plus les DVD: je suis parti outre atlantique, et pour me connecter j'utilise à présent le HDMI sur mon écran plat acheté là bas. Lorsque je lance un DVD depuis mon écran, un écran noir apparait pendant quelques secondes, puis j'ai "aucune données détectées" alors que ma ps3 est toujours allumée. Du temps ou j'étais connecté via la péritel sur ma vieille télé (sony avec écran cathodique) ça marchait, maintenant avec ma TV écran plat acheté récemment marche plus.

Après avoir rebooté et réessayé plusieurs fois, je suis allé dans les réglages, mais rien affaire marche toujours pas.

J'ai rallumé ma console en appuyant pendant 5 sec sur On/Off, j'ai accédé à un menu avec 5 ou 6 choix possibles et j'ai choisis de restaurer mes données...

... et j'ai eu tord car depuis impossible de lancer mes jeux favoris car ma PS3 m'informe que les données de sauvegardes appartiennent à un autre utilisateur et que le jeu va être fermé. Bull S***. (message d'erreur "80022D11")

J'ai pourtant acheté une console pour pas avoir à me prendre la tête, mais là je vois que sony continue à me prendre pour un C**

Bref mon cas s'aggrave et je n'arrive pas à trouver de soluces sur le net.

De plus je ne suis pas autorisé à sauvegarder (sur ma clés USB) certains jeux comme GT5 5 et ça me ferait bien ch*** de tout recommencer depuis le début car j'ai quasiment terminé).

Obrigado para me ajudar.

14 réponses

Merci pour la réponse,

Mais je t'assure que mes DVD marchent pas
Ma PS3 je l'ai achetée en France
Les DVD que j'ai essayés sont Français et sont des originaux.

Question: il m'avait semblé comprendre lorsque j'ai discuté avec le vendeur qu'il n'y avait pas de pb de Zone sauf pour les blu rays.
7