Black ops 3 problème map Nuketown + DLC

Résolu/Fermé
Dede7 - Modifié par Dede7 le 12/11/2015 à 12:29
 Fantome-killeur - 15 févr. 2016 à 11:16
Bonjour,


Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement lorsque je joue en ligne je ne tombe jamais dessus alors quelle est belle est bien installer et elle apparait quand je veux jouer en partie local.
J'avais le meme problème sur GHOST lorsque j'ai acheter un pack de cartes et je n'ai jamais pu jouer dessus. Ca commence a faire bcp.. Quelqu'un pourrais m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
12 nov. 2015 à 12:39
Salut à toi Dede7,

Le fait que tu ne tombes pas dessus en march en ligne vient du fait qu'il y a près d'une 15ene de map et que la sélection de la carte se fait de manière aléatoire donc c'est la faute a pas de chance, sois patient et tu y tombera bien à un moment donné.

De plus si dans le groupe de joueurs dans lequel tu tombe, si un seul joueur n'a pas la map, tu ne pourras pas y tomber dessus !

Donc être patient et ça tombera bien à un moment où à un autre :)

Bon courage

5
Merci de ta réponse Neonz. Mais je pensais a un problème car sur le ghost j'ai acheter une dlc map et je ne suis jamais tomber sur une seule des maps en 6 mois.. ça me parait louche..:/
Car si j'achète le season pass mais que je ne suis jamais dessus ça me ferait un peu chier..^^
Et j'ai oublier de préciser que cette map Nuketown apparait jamais non plus dans les choix de map..
0
Boufon
0
dede7 > Lanaal
20 nov. 2015 à 18:24
Va te faire mettre toi
0
Nike ta mere lanaal
15 déc. 2015 à 18:40
Bim
0
Fantome-killeur
15 févr. 2016 à 11:16
Bonjour j'ai installé la map nuketown sur bo3 mais quand je joue en local ou en ligne je ne la trouve pas meri de m'aider bonne journée .
0
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
12 nov. 2015 à 12:57
Et oui je comprend tout à fait mais c'est très bizarre. Sur black ops 2 j'avais toutes les dlc et je tombais régulièrement sur les maps du pack .. Apres comme c'est une offre de précommande c'est possible que les joueurs de ton groupe ne l'ai pas et à ce moment là tu ne pourras pas y tomber dessus mais bon je reste optimiste pour toi bien que réflexion faite je ne suis pas encore tombé dessus non plus ! À suivre ^^

--
1
Ok merci bcp :) Jspr qu'avec le season pass j'aurais l'occasion de tomber dessus car toujours les memes c'est pas cool lol merci
0
DwShadowGhost Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 08:41
La map est dans bonus quand tu choisis les map tu verra dans le mode partie privé. Et après avec de la chance tu y tombe en multi mais faut que vous l'ayez tous dans la partie
0
C normal car il faut aller dans "Bonus" et dans "Chaos mospis"et là tu aura "Nuketown "
0
La barbe bien rousse
4 févr. 2016 à 23:01
Lu nuketown est pour l'instant dispo que sur le mode moshipt
0
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
12 nov. 2015 à 13:05
Tu m'étonne ! Normalement oui les joueurs du season pass ont toutes les cartes :)

Bon jeu à toi

--
1