Message d'erreur Minecraft

Résolu
reeqscud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ade44530 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environment. This is most likely caused by a corruption. Please try to reinstall Minecraft" j'espère que vous pourraient m'aider.
A voir également:

3 réponses

magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, comme dit "try to reinstall Minecraft"
Essaye de ré installer minecraft.
0
reeqscud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja et beaucoup de fois mais soit sa me met le message de mon probleme soit sa met "unable to update Minecraft Game Launcher". avez-vous une reponse?
0
reeqscud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non enfait c bon mon probleme est resolu il fallait juste que j'aille dans le dossier .minecraft ouvrir game et il y avait "luncher.jar" mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu peux mettre ton sujet, en résolu stp ^^, comme ça ça évitera quelque petite confusion :)
0
Tatou22

Yeeeees merci ça fait 3h que je cherche une solution a ce problème et seulement ici se trouve la réponse :D
0
ade44530 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai le meme message que toi et j arrive vraiment pas à debloquer. je n 'arrive pas du tout a ouvrir le jeu
peux tu m aider ?
0