Ma télé fais des bruits d'étincelles

Résolu/Fermé
lordelune Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 23 juil. 2015 à 21:39
 Xana - 16 févr. 2016 à 11:32
Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète:

J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses mises à faire des bruits d'étincelles au niveau du branchement des câbles derrière, j'aimerais donc avoir un petit coup de main si vous avez une idée de quoi faire ou si cela vous ai déjà arrivé.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
24 juil. 2015 à 15:31
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un désagrément avec votre branchement.

Avez- vous tenté la connexion avec un autre câble? Sur un autre port?

Pourriez- vous nous dire si le problème persiste?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
9
Bonjour, j'ai le meme problème depuis 1 mois, bruits electrique, parasites, j'ai tout essayé, changer de HDMI, branchements rgb, svideo, manifestement, cela ne provient pas du son!
J'ai meme fait 1 mise à jour du logiciel TV, rien n'y fait, c'est affreux, je compte faire appel à Philips support France
0
Fildyr Messages postés 12135 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 55
10 oct. 2015 à 03:54
T'es sûr que tu ne confonds pas ta télé avec ton grille-pain?

MDR
-6
J'ai eu le même problème et cela venait de la triplette électrique
0