Réparation du câble de chargement

Résolu
d4rKdasher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d4rKdasher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à toust

J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas les même alors j'aimerais savoir si c'est possible de les rassembler

voici quelques photos

Merci d'avance de vos réponses ^^

1 réponse

Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

Désoler si je vais être un peut bref mais vus l'état des connexion entre les fils, il sera quasi impossible à réparé (à moins que tu t'y connaisse).
0
d4rKdasher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pas de problème si tu es bref ^^ c'était simplement pour savoir s'il y avait un moyen.
Bon bah j'ai plus qu'à m'en racheté un. Merci
-1
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

Bas sa peut être possible mais tu risque de le re-peter très vite :/ de rien ^^
0
d4rKdasher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après si c'est juste pour l'alimentation je n'ai qu'à connecté le noir et le rouge ensemble non ?

--
0
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489 > d4rKdasher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, si il y a d'autres câble, ce n'est pas juste pour faire jolie :)
0

D'accord bah merci en tout cas de tes réponses je peux mettre le sujet résolu ^^

--
0