TheSims2 Installation bloqué

Résolu
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'erreur... et quand j'avais windows 8.1, les sims2 marcher très bien !
Je ne comprends pas !

Merci
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais un clic droit sur le raccourci du jeu et dans l'onglet compatibilité, mets Windows 8.
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci c'est ce que je voulais faire mais je me souvener plus comment faire
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

L'icone des SIMS2 n'ai pas sur mon PC quand je double clique c'est le stockage il y a pas l'onglet comptabilité
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais comment pour ouvrir le jeu ?
0

Je met le disque des SIMS2 dans mon PC, je fais le début, je rentre le numéros de série, ensuite il y a un petit chargement d'installation et à peine démarrer sa me met erreur d'installation etc
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que l'installation ne peut pas se faire tout simplement.

Contrôles que le disque ne soit pas rayé.
0
Jiwalk Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Regarde ce post, il a l'air semblable au tien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1810392-sims-2-probleme-d-installation
0

Oui merci mais maintenant au CDn°2 Il est bloqué à 48% aucun message d'erreur apparait je dois faire quoi
0

controle2.dat c'est bloqué à la
0