GTA 5 convient-il à mon PC ??
Résolu
Speedi00055
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Speedi00055 Messages postés 21 Statut Membre -
Speedi00055 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'acheter...
Mon ordi est PC gaming normalement. C'est un ASUS R510J, Intel inside Core i5 avec 1 To de disque dur, 6 go de mémoire vive avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950m et sous Windows 10. J'espère que je n'ai pas oublié d'informations et que vous m'aiderez SVP, merci d'avance et bonne après-midi :)
Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'acheter...
Mon ordi est PC gaming normalement. C'est un ASUS R510J, Intel inside Core i5 avec 1 To de disque dur, 6 go de mémoire vive avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950m et sous Windows 10. J'espère que je n'ai pas oublié d'informations et que vous m'aiderez SVP, merci d'avance et bonne après-midi :)
2 réponses
-
Salut à toi !
Tout d'abord aurais-tu la fréquence de ton processeur ? (en GHz)-
-
-
D'accord merci de ta réponse ;) Je l'ai acheté dans les PC gamers donc je pense effectivement vu ce que tu m'as dit que sa devrait fonctionner car je l'avais sur Xbox 360 mais c'est une vieille console (les premières blanches xD) le rendu était pas terrible alors que sur PC il y a de plus beaux graphismes et surtout des pleins de nouveautés et comme ça je pourrais jouer sur le online facilement car je voulais pas prendre un abonnement Xbox live à payer tous les mois...
-
-
-
Bonjour!
En comparant, les demandes du jeu, je pense que tu peux le faire tourner