GTA 5 convient-il à mon PC ??
Résolu
Speedi00055
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedi00055 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'acheter...
Mon ordi est PC gaming normalement. C'est un ASUS R510J, Intel inside Core i5 avec 1 To de disque dur, 6 go de mémoire vive avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950m et sous Windows 10. J'espère que je n'ai pas oublié d'informations et que vous m'aiderez SVP, merci d'avance et bonne après-midi :)
Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'acheter...
Mon ordi est PC gaming normalement. C'est un ASUS R510J, Intel inside Core i5 avec 1 To de disque dur, 6 go de mémoire vive avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950m et sous Windows 10. J'espère que je n'ai pas oublié d'informations et que vous m'aiderez SVP, merci d'avance et bonne après-midi :)
A voir également:
- GTA 5 convient-il à mon PC ??
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je pense que ça passe, perso j'ai un i7 2.00Ghz Quadri Coeur + 8GO de RAM et une GTX 950M comme toi.
Je tourne à 40 fps en mélangeant les graphismes "medium, high et ultra"
Donc je pense que tu peux le faire tourner, mais regarde quand même des tests ;)