Trianlge jaune Hamachi
Résolu
Blastrax
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Blastrax Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blastrax Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toutes !
Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seul x_X
Alors voila, j'aimerais faire un serveur privé pour jouer avec mon frère, ma sœur, et moi
Les 3 PC sont dans la même maison alors vous allez me dire "pourquoi tu joues pas en lan?
Parce que mon petit frère est un peut infernal et il n'existe pas de mods pour protéger les maisons, seulement wolrdguard qui est en ligne donc obligé de faire un serveur
Et puis comme ça on joues en 1.8.9 sans problèmes
Donc les 3 PC étant dans sur la même freebox sa devrais se faire sans souci et la ... sa plante au niveau de hamachi
Ma sœur et moi pouvons nous connecter sur le serveur et nous voyons dans hamachi le pseudo de mon frère tout a fait normal
Or quand je vais sur le pc de mon frère, il y a un triangle jaune sur chacun de nous
Problème de routeur sa me dis, on est tout les 3 sur la même box pourtant ...
J'y comprends plus rien, help !
Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seul x_X
Alors voila, j'aimerais faire un serveur privé pour jouer avec mon frère, ma sœur, et moi
Les 3 PC sont dans la même maison alors vous allez me dire "pourquoi tu joues pas en lan?
Parce que mon petit frère est un peut infernal et il n'existe pas de mods pour protéger les maisons, seulement wolrdguard qui est en ligne donc obligé de faire un serveur
Et puis comme ça on joues en 1.8.9 sans problèmes
Donc les 3 PC étant dans sur la même freebox sa devrais se faire sans souci et la ... sa plante au niveau de hamachi
Ma sœur et moi pouvons nous connecter sur le serveur et nous voyons dans hamachi le pseudo de mon frère tout a fait normal
Or quand je vais sur le pc de mon frère, il y a un triangle jaune sur chacun de nous
Problème de routeur sa me dis, on est tout les 3 sur la même box pourtant ...
J'y comprends plus rien, help !
A voir également:
- Trianlge jaune Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut,
Hamachi ne sers absolument à rien dans ton cas puisque vous êtes tous relié sur la même box.
Il suffit de se connecter avec un pc et les 2 autres se connecte avec l'ip de la machine en question et ça marche direct.
Hamachi ne sers absolument à rien dans ton cas puisque vous êtes tous relié sur la même box.
Il suffit de se connecter avec un pc et les 2 autres se connecte avec l'ip de la machine en question et ça marche direct.
salut tu a un fichier server.propretie tu met l'ip de ta box
et ton frere et ta soeur devront mettre l'ip de ta box sur leur launcher
et ton frere et ta soeur devront mettre l'ip de ta box sur leur launcher
Pour ça obligé de passer par hamachi
En effet j'ai des plugins, worldedit et wolrdguard sa peut y jouer? Pourtant ma soeur peut jouer elle, c'est que sur le pc a mon frère
https://www.cjoint.com/doc/16_02/FBrnuEtUXyT_2zBIk.png
Sinon une fois lancer le Minecraft_server.exe tu va dans multijoueur puis tu renseigne ton ip local et ça marche ;)