Magnetoscope non reconnu?
Résolu
mogita
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mogita Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mogita Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HDMI.Depuis quelques temps lorsque j'enregistre je n'ai plus accés au changement de chaine de la télé meme en passant de HDMI vers tv.merci de m'aider
A voir également:
- Magnetoscope non reconnu?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour.
Tu doit entrer dans le menu de ta TV et tu cherche l'HDMI dans les applications, il faut faire la recherche de l'appareil automatique.
Tu doit entrer dans le menu de ta TV et tu cherche l'HDMI dans les applications, il faut faire la recherche de l'appareil automatique.
mogita
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci mais c'est justement ce que je n'arrive pas à faire ;j'ai bien acces à HDMI et je ne trouve pas la recherche du magnetoscope
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Est-ce que tu avait la connexion auparavant entre ton magnétoscope et ta tv en HDMI.?
mogita
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
oui mais je viens d'avoir l'assistance samsung qui me dit que mon probleme est insoluble car la tele n'a pas de double tuner .j'ai des doutes car çà fonctionait il ya qques temps.on me propose d'utiliser un T pour brancher la télé et le combiné séparement ou deusio utiliser le shifttiming mais la durée d'enregistrement semble limitée.merci pour ton aide
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Le soft de ta Tv a peut être été mis a jour et de ce fait provoquer ce problème.
mogita
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
Excuse mais je ne sais pas ce qu'est le soft ;que penses-tu de l'utilisation d'un T pour relier séparèment la tv et le magneto à l'antenne rateau ?