Je me souviens plus d'un titre de film
Résolu
leakc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leakc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leakc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est au tour d'un garçon qui doit aller dans le placard avec une fille mais il refuse de faire quoi que se soit donc elle lui lance un "sort" et il aura que de la malchance en amour
Voila c'est tout ce que je me rappelle si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentil :)
Voila c'est tout ce que je me rappelle si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentil :)
A voir également:
- Je me rappelle plus du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word