Mauvaise Propriétés Sur Le Framerate

Résolu/Fermé
ShadPlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 20:04
ShadPlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 20:18
Bonsoir,

Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué un probleme, j'ai 2 séquences (l'une de 3h19 et l'autre de 1h22) qui, dans leurs propriétés, s'affiche comme étant en 40 image par secondes alors qu'elle devrais êtres en 59 images par secondes (comme les autres séquences) et quand je tente de lire ces séquences il y a comme des "sauts" de son et d'images.
Je pense donc a deux possibilités, la première étant la possibilité d'avoir perdu des images (et du son) et dans ce cas la ce serai irréversible (et j'aurais perdu enormement de temps :( ), ou alors c'est juste les propriétés qui on déconné lors de l'enregistrement en mp4, et dans ce cas la je me dit qu'il y aurais peut être moyen de "changer" les propriétés afin de pouvoir rendre le fichier "lisible".

Propriétés d'un fichier Normal avec ceux d'un fichier ayant le problème : https://imgur.com/a/aoj9O

Ce qui m’amène à ma question, peut-on changer le framerate d'un fichier dans ces propriétés ? si oui comment?

Je suis preneur pour d'autre solution possible.

Merci d'avance.

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
17 févr. 2016 à 20:45
bonjour je ne pratique pas le téléchargement mais vous ne pouvez pas changer les propriétés vous avez un fichier le plus court qui à une bien meilleure configuration que le second plus long mais avec un débit moitié moindre
vous pouvez convertir le plus court en 1280x720 à12000kb/s et à 24 im/s le standard cinéma
1
ShadPlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
Modifié par ShadPlex le 18/02/2016 à 14:59
Bonjour,
Ce n'est pas du téléchargement, quand je dit enregistré je veux dire filmé (Nvidia Share est un genre de logiciel de capture fournie avec Nvidia Geforce Experience), il n'y aucun autre moyens de résoudre ce problème ? (si non, est-ce que votre solution résoudra ces problèmes de "sauts" d'images et de son?).

Pour la durée des Séquence j'en ai capturé 2 avec presque la même longueur, un avec problème et une autre sans:

https://imgur.com/a/x4JsI

Bonne journée

Edit: J' essayé votre solution mais les sauts de son et d'images sont toujours présent.
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933 > ShadPlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
Modifié par glandu le 18/02/2016 à 17:21
bonjour je ne sais trop que vous dire les "drops" sont souvent dù à un manque d e ressources de l'ordi, désolé
0
ShadPlex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 20:18
Vu la machine sur laquelle je travail, je pense pas que ce soit un probleme de ressources
Mais bon, c'est pas grave je referais ces séquences.
Merci de votre attention :D
0