Plus de son sur mon ordinateur HP!
Résolu
Clara0104
Messages postés
1
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout essayé! Désinstaller les pilotes périphériques, fais les mises a jours, en vain.. Je ne sais plus quoi faire et ce problème m'handicape vraiment beaucoup!
Quelqu'un a-t-il une idée de comment le résoudre? J'aimerais très vite une réponse.. Merci beaucoup en avance!
Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout essayé! Désinstaller les pilotes périphériques, fais les mises a jours, en vain.. Je ne sais plus quoi faire et ce problème m'handicape vraiment beaucoup!
Quelqu'un a-t-il une idée de comment le résoudre? J'aimerais très vite une réponse.. Merci beaucoup en avance!
A voir également:
- Plus de son ordinateur hp
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
salut
Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!!
tu as regardé l'icône du son dans la barre des tâches, si elle n'est pas sur "muet"?
regarde également dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, et choisis:
périphériques de lecture
regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par "défault"
@+
Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!!
tu as regardé l'icône du son dans la barre des tâches, si elle n'est pas sur "muet"?
regarde également dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, et choisis:
périphériques de lecture
regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par "défault"
@+