Pas de son sur mon ordinateur portable !

Résolu/Fermé
Samole28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 20 mars 2016 à 15:53
Samole28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 20 mars 2016 à 16:08
Bonjour.

Du jour au lendemain mon ordinateur portable sous Windows 10 et qui est un Packard Bell ne produit plus de son même avec des écouteurs depuis quelques jours.
Je fais appel à vous car rien ne m'est indiqué! Pas de petite icone ou autre message et ce problème m'est arrivé du jour au lendemain sans aucune explication ! J'ai bien cherché si il y avait des problèmes mais mon ordinateur m'indique qu'il n'y a pas de problème !

Je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi faire donc je vous remet à vous je remercie ce qui vous me répondre et je m'excuse pour les fautes.

1 réponse

Samole28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
20 mars 2016 à 16:08
MON PROBLEME EST RESOLUE !

J'ai tous simplement désactiver et réactiver les enceintes principales (soit Realtek High Definition Audio) et maintenant tout fonctionne comme avant même les écouteurs !

Voilà voilà, avouons que c'est un peu la honte mais mon problème est résolue. Je vous fais partager la solution en espérant que celle ci fonctionnera avec vous (si vous n'y avez pas pensé).

Bonne Journée ! ^^'
0