Comment récupérer photos carde SD
Résolu
del44
-
Del44 -
Del44 -
Bonjour,
Quand j'insert ma carte sd dans mon ordinateur, j'ai un message qui me dit 'Vous devez formater le disque du lecteur F', je clique sur annuler et j'ai ce message, ' F:\n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé'.
Bref là je suis perdu, j'ai une 60ène de photo sur ma carte et ça m’embête de tout perdre.
Les sujets précédent ne m'ont pas aidé.
Pouvez vous me trouver une solution ?
Merci
Quand j'insert ma carte sd dans mon ordinateur, j'ai un message qui me dit 'Vous devez formater le disque du lecteur F', je clique sur annuler et j'ai ce message, ' F:\n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé'.
Bref là je suis perdu, j'ai une 60ène de photo sur ma carte et ça m’embête de tout perdre.
Les sujets précédent ne m'ont pas aidé.
Pouvez vous me trouver une solution ?
Merci
A voir également:
- Comment récupérer photos carde SD
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
Bonjour
Le système de fichier sur ta SD a peut être été changé en RAW,
ce que Windows ne sais pas lire.
Cela arrive fréquemment et l'on ne sais pas pourquoi et comment le format de fichiers change.
Le système de fichier sur ta SD a peut être été changé en RAW,
ce que Windows ne sais pas lire.
Cela arrive fréquemment et l'on ne sais pas pourquoi et comment le format de fichiers change.