Comment récupérer photos carde SD

Résolu
del44 -  
 Del44 -
Bonjour,

Quand j'insert ma carte sd dans mon ordinateur, j'ai un message qui me dit 'Vous devez formater le disque du lecteur F', je clique sur annuler et j'ai ce message, ' F:\n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé'.
Bref là je suis perdu, j'ai une 60ène de photo sur ma carte et ça m’embête de tout perdre.
Les sujets précédent ne m'ont pas aidé.
Pouvez vous me trouver une solution ?
Merci


A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Salut,
c'est sur un appareil photo, un Smartphone, ou un caméscope ??
1
del44
 
Appareil photo
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour
Le système de fichier sur ta SD a peut être été changé en RAW,
ce que Windows ne sais pas lire.
Cela arrive fréquemment et l'on ne sais pas pourquoi et comment le format de fichiers change.
0
del44
 
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un logiciel qui m'a permis de tout récupérer.
EaseUS Data Recovery Wizard
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Formate ta carte SD maintenant en système de fichier NTFS.
0
Del44 > tribun Messages postés 73052 Statut Membre
 
Du cou oui je l'ai formaté mais je sais pas comment la passer en format NTFS
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Salut,
tu n'avais pas moyen de te brancher par câble ? Ou copier sur la mémoire interne (certe limité) et ensuite changer de carte SD et recopier dessus ??!!
Simple idée ??!!
0
Del44 > jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Non pas moyen de le transférer par cable. Même mon appareil photo de reconnaissait plus la carte SD il voulait que je la formate aussi.
J'étais vraiment bloqué
0