Décodeur tnt hd
Résolu
LN2314
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LN2314 Messages postés 8 Statut Membre -
LN2314 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BFMTV, y a-t-il une explication ?
Merci à qui pourra m'aider.
Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BFMTV, y a-t-il une explication ?
Merci à qui pourra m'aider.
A voir également:
- Décodeur tnt hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonjour. vu ce matin même sur bftv :
bfmtv passera en hd dans moins de 24 heures. donc toutes les chaines qui ne sont pas passées en hd actuellement sont encote invisibles, et seront dès le 06 disponibles
bfmtv passera en hd dans moins de 24 heures. donc toutes les chaines qui ne sont pas passées en hd actuellement sont encote invisibles, et seront dès le 06 disponibles
LN2314
Messages postés
8
Statut
Membre
merci j'espère que ce sera ça.
Bonjour
BFMTV est actuellement diffusé sur la chaine 15 au standard MPEG2, comme nombre d'autres chaines il ne passera au codage MPEG4 que le 5 avril.
Votre nouveau Terminal TNT HD ne traite peut être pas les émissions diffusées en MPEG2.
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce terminal ?
BFMTV est actuellement diffusé sur la chaine 15 au standard MPEG2, comme nombre d'autres chaines il ne passera au codage MPEG4 que le 5 avril.
Votre nouveau Terminal TNT HD ne traite peut être pas les émissions diffusées en MPEG2.
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce terminal ?
Effectivement, si j'en crois cette page
http://www.priceminister.com/offer/buy/210554733/amtc-dthd168r.html
Il fonctionne dans les deux standards, donc ma supposition initiale est fausse...
Seule la Chaine BFM est concernée ? Sauf erreur BFM est diffusée dans le multiplex R2 avec D8 - France4 - Itélé - D17 et Gulli.
Pas de problème pour ces chaines ?
Nota: j'ai pu remarquer hier et avant hier soir des disparitions, momentanées, de certaines chaines (écran noir), je pense que certains essais avant basculement au tout MPEG4 n'y est pas étranger.
Verifie, si par hasard BFM ne serait pas réapparu
http://www.priceminister.com/offer/buy/210554733/amtc-dthd168r.html
Il fonctionne dans les deux standards, donc ma supposition initiale est fausse...
Seule la Chaine BFM est concernée ? Sauf erreur BFM est diffusée dans le multiplex R2 avec D8 - France4 - Itélé - D17 et Gulli.
Pas de problème pour ces chaines ?
Nota: j'ai pu remarquer hier et avant hier soir des disparitions, momentanées, de certaines chaines (écran noir), je pense que certains essais avant basculement au tout MPEG4 n'y est pas étranger.
Verifie, si par hasard BFM ne serait pas réapparu