Décodeur TNT

Résolu
micknouaillol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 micknouaillol -
J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son.
Antenne rateau avec amplification
Comment faire, Merci
A voir également:

2 réponses

Gaston
 
bonsoir essayez de refaire une renitialisation de votre appareil
0
micknouaillol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cela fait deux fois que je relance la réinitialisation du decodeur sans succes l'image est correcte les chaines bien répertoriées mais je n'ai pas de son. J'ai vérifié s'il n'était pas coupé sur la télécommande. Mais cela provient d'un autre problème que je ne vois pas. Merci
0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonjour,

Il se pourrait qu'il y ait un problème dans le câble HDMI (ou sur l'un des connecteurs : sortie tuner ou entrée TV). Pouvez vous emprunter un cordon HDMI ?

Cordialement
0
micknouaillol
 
Merci je n'y avait pas pensé mais le cable HDMI qque je venais d'acheter était défaillant. Merci encore
0