Pertes de chaînes au passage TNT HD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pertes de chaînes au passage TNT HD
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Guide
- Tnt uhd - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
8 avril 2016 à 18:21
8 avril 2016 à 18:21
Bonjour,
Quel est votre lieu de résidence ?
Faire une recherche avec "Ma couverture TNT"
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Vous mettez votre adresse et validez
dans la réponse vous devez trouver quel est l'émetteur vous dépendez... et aussi les canaux des multiplex R1 à R7.
Avec le N° des canaux vous recherche dans lequel figure les chaines absente et sur le téléviseur vous lancez une recherche manuelle des chaines numérique sur le ou les canaux considérés.
Si le problème n'est pas une antenne mal orientée, cela devrait résoudre le souci.
Quel est votre lieu de résidence ?
Faire une recherche avec "Ma couverture TNT"
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Vous mettez votre adresse et validez
dans la réponse vous devez trouver quel est l'émetteur vous dépendez... et aussi les canaux des multiplex R1 à R7.
Avec le N° des canaux vous recherche dans lequel figure les chaines absente et sur le téléviseur vous lancez une recherche manuelle des chaines numérique sur le ou les canaux considérés.
Si le problème n'est pas une antenne mal orientée, cela devrait résoudre le souci.
9 avril 2016 à 16:31
J'ai résolu le pb. Cela ne venait pas de l'extérieur car j'ai une autre TV Philips, pour lequel j'ai obtenu la mise à jour sans (trop) de pb.
J'ai relancé manuellement sur le Samsung et apparemment mon pb est dû à un pb de qualité de connexion soit à l'intérieur du poste soit sur le fil d'antenne depuis la dérivation entraînant un signal trop faible sur l'un des canaux R1 à R7....
Merci encore et bon WE
DOMERO