Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire
Résolu
kinzoulagou
-
QuiryCouche Messages postés 26 Statut Membre -
QuiryCouche Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je voulais vous demandez nous ne pouvons pas jouer a sims 4 sur intenet sans telecharger et sans payer ?
car moi jaimerais bien y jouer mais seulement le probleme c'est que je ne peut pas payer c'est trop cher et je ne peut pas acheter le cd comment faire sil voup plait reponder a ma questions j'aimerais bien savoirs et vite merci de me repondre en vitesse bonne soirée
car moi jaimerais bien y jouer mais seulement le probleme c'est que je ne peut pas payer c'est trop cher et je ne peut pas acheter le cd comment faire sil voup plait reponder a ma questions j'aimerais bien savoirs et vite merci de me repondre en vitesse bonne soirée
A voir également:
- Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour;
Il n'y a pas 50 solutions.
Ou tu paie et tu peut jouer, ou tu ne peut payer et tu ne joue pas ?
C'est pas compliqué.
Il n'y a pas 50 solutions.
Ou tu paie et tu peut jouer, ou tu ne peut payer et tu ne joue pas ?
C'est pas compliqué.
Malheureusement comme tout opus de la licence tu ne peux qu'acheter le jeu pour pouvoir y jouer.
Sinon tu peux avoir accès à "Créer un sims" qui est gratuit mais te permet seulement de jouer avec la création.
Il y a régulièrement des promos le jeu était à 30€ il y a peu.
En revanche méfie toi des offres sur les sites d'occasions, si les codes ont déjà été utilisé, le CD ne te sera plus d'aucune utilité, car ils sont maintenant relié au compte.
Sinon tu peux avoir accès à "Créer un sims" qui est gratuit mais te permet seulement de jouer avec la création.
Il y a régulièrement des promos le jeu était à 30€ il y a peu.
En revanche méfie toi des offres sur les sites d'occasions, si les codes ont déjà été utilisé, le CD ne te sera plus d'aucune utilité, car ils sont maintenant relié au compte.