Comment brancher un VCR sur un décodeur Fransat HD
Résolu
Flankersu27
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur.
Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pour le relier à la TV et une HDMI. Il n'y a pas d'entrée VCR sur le décodeur.
Comment brancher tout çà pour entrer sur le VCR via le décodeur HD (l'enregistrement sera certainement en SD) et repartir vers le TV (le TV possède 1 péritel et 3 HDMI)
Merci de votre aide
je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur.
Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pour le relier à la TV et une HDMI. Il n'y a pas d'entrée VCR sur le décodeur.
Comment brancher tout çà pour entrer sur le VCR via le décodeur HD (l'enregistrement sera certainement en SD) et repartir vers le TV (le TV possède 1 péritel et 3 HDMI)
Merci de votre aide
A voir également:
- Vcr decoder
- Comment decoder un telephone - Guide
- Dvd decoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment décoder un code ascii - Guide
- Decoder off ampli yamaha - Forum Cinéma / Télé
- Erreur codec video decoder - Guide
2 réponses
Salut,
L'enregistrement ne se fera pas vu que ton VCR (magnétoscope) c'est de l'analogique et la HD c'est du numérique.
Il te faut un graveur DVD de salon pour enregistrer les émissions HD.
Tu peux aussi utiliser un disque dur externe si ton décodeur Fransat HD peut enregistrer sur un tel support.
L'enregistrement ne se fera pas vu que ton VCR (magnétoscope) c'est de l'analogique et la HD c'est du numérique.
Il te faut un graveur DVD de salon pour enregistrer les émissions HD.
Tu peux aussi utiliser un disque dur externe si ton décodeur Fransat HD peut enregistrer sur un tel support.
C'est bien un graveur de DVD (qui fait aussi magnétoscope) et que je branchais jusqu'à maintenant sur l'entrée VCR de mon décodeur SD. Je souhaite bien enregistrer sur DVD.
Tu branches le VCR avec la péritel sur le sat, et ce dernier par HDMI sur la TV.
Il y a aussi ce genre de boitier.
https://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1459892103&sr=8-8&keywords=cable+hdmi+peritel
Donnes moi toutes les entrées et les sorties appareil par appareil.
Il y a aussi ce genre de boitier.
https://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1459892103&sr=8-8&keywords=cable+hdmi+peritel
Donnes moi toutes les entrées et les sorties appareil par appareil.