DirectX11 GTA V [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
-
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
-
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus jouer à GTA V, pendant le chargement du mode histoire j'ai un message d'erreur "ERR_GFX_D3D_INIT"
Qui me demande de relancer le jeux et si le problème persiste de réinstaller le jeux, ce que je n'ai pas fais car 1h30 d'install... Du coup, j'ai eu beau reboot le jeux, reboot l'ordi, rien y fait, la seule chose qui a fonctionné ça a été de changer dans les graphismes DirectX 11 et de le passer à DirectX 10.1, comment faire pour pouvoir le remettre en DirectX 11 afin de pouvoir jouer avec de meilleurs graphismes comme je le faisais auparavent, merci à vous !

3 réponses

Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
33
DirectX11 est certainement quelque part su le CD d'installation du jeu si ce jeu est vendu en boite et non sur steam ou autre.
Si non, il est un peu partout sur le web > https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-144-directx
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
41
Merci de ta réponse fifousalinas mais mon PC est bien en DirectX11

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
41
Ah non, j'ai rien dis, je viens de remettre en DirectX 11, et le problème s'est réparer seul, du moins je pense, tout marche super bien, merci de ton aide quand même !
En fait, je pense qu'il suffit de passer en DirectX 10.1 puis de revenir en 11
Pour moi ca ne marche pas, en effet le fait de passer en directx 10.1 regle le probleme mais des que je remet dans les option directx 11 le jeu plante, ou si je remet dans le fichier "settings" directx 11 ca remet la meme erreur...
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
41
Essaie de réinstaller DirectX 11 depuis le CD d'installation, désolé de la longueur de la réponse