Flash player qui rame toujours

Résolu
layda01 Messages postés 29 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattrappage télé , mon lecteur arrete a toute les 5 minutes environ comme pour downloader.

J ai essayé toutes les solutions que m offrait le site de flash player mais rien n a jamais changé.
puis-je corriger le probleme ou remplacer totalement ce lecteur, ca fait au moins 2 ans que j ai ce probleme.

merci beaucoup de votre attention

Layda

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Essaie la dernière version et dans l'installation décoche les Options qui s'installeront si tu ne décoche pas.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
0
layda01 Messages postés 29 Statut Membre

Merci pour votre réponse bien appréciée mais ca n a pas marché, y aurait il un autre logiciel parce que franchement j ai toujours eu des problemes avec celui ci?

merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Tribun,
cela pose t-il un problème si l'on installe les deux . Ou y a t-il une sorte de sélection qui se fait ?

Merci à toi
0

Si ton flash player ne va pas supprime le.
Mais je ne pense pas que cela provoquerait un problème si les deux sont installés sur le pc.
Mais n'ai aucune certitude.
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok

merci à toi
0