Décodeur brandt HDMI
Résolu
johanna1937
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
johanna1937 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna1937 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD.
j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais lorsque je le branche avec la prise péritel tout fonctionne bien.
dans la configuration du décodeur la fonction HDMI est bien activée.
avez-vous une petite idée, car le but recherché est de connecter en HDMI et non avec la péritel.
merci pour votre réponse.
cordialement.
johanna
j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais lorsque je le branche avec la prise péritel tout fonctionne bien.
dans la configuration du décodeur la fonction HDMI est bien activée.
avez-vous une petite idée, car le but recherché est de connecter en HDMI et non avec la péritel.
merci pour votre réponse.
cordialement.
johanna
A voir également:
- Décodeur brandt HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
par contre j'ai un nouveau souci lorsque je veux brancher en + mon Sony RDR-HXD990 Lecteur-Enregistreur DVD & Disque Dur, je vois bien les anciens enregistrements, mais lorsque je veux enregistrer via décodeur brandt écran noir.
j'ai branché avec câble HDMI du téléviseur vers le Sony RDR-HXD990+ un câble noir vers in sony et RFout brandt.
j'y perd mon latin.
merci.
johanna